Dépôt de codes sources

Votre site internet est composé de plusieurs éléments visibles tels son contenu éditorial, ses images, charte graphique, etc. Cette partie "Front office" de votre site internet dispose du droit à la propriété intellectuelle, il est indispensable d'en faire un dépôt pour chaque page du site en question par le moyen de plusieurs captures d'écran qui seront déposés auprès d'un huissier de justice et seront la preuve majeure d'antériorité incontestable de votre création en ligne.

Les codes sources sont les éléments de la partie "Back office", la partie non visible par l'internaute sauf si il entreprend la démarche d'aller les consulter, mais au premier plan, les codes sources ne sont pas visibles. Les codes sources dits aussi "métas tags", sont un ensemble d'instructions écrites dans un langage de programmation informatique, elles sont facilement compréhensibles et dévoilent la stratégie d'indexation des pages du site internet par les balises keyword, Title, H1, H2, etc.

Il en va de la plus haute importance de pouvoir prouver en cas de copie de votre stratégie de référencement l'originalité de votre travail.

Les dépôts de constats en ligne auprès de l'un de nos huissiers de justice sont une garantie durant 30 ans et dans les 164 pays de la Convention de Berne de votre avance sur la concurrence.