Protéger par monitoring

Comme votre site subit constamment des modifications, vous avez besoin de prouver à tout moment l’exclusivité de votre travail. De manière identique à la surveillance de vos concurrents, nous allons avec la même technologie de constats automatiques, archiver des captures d’écran de votre site web mensuellement.
Notre système de monitoring effectue automatiquement des captures d'écran de votre site internet à hauteur d'une fois par mois (par défaut), les stockons après validation de notre équipe et dépôt auprès de l'un de nos huissiers de justice, officier ministériel spécialisé dans le domaine.


Les constats automatiques bénéficient de signatures numériques.
La signature numérique (clefs de cryptage conformément à la loi du 13 mars 2000), l'horodatage électronique et le dépôt automatique chez l'un de nos huissiers de justice est le moyen de preuve indiscutable à l'encontre de tiers.
Ces constats sont scellés, non modifiables, archivés et classés dans notre base de données, et archivés par notre huissier en cas de nécessité d'action ou de dissuasion. Les constats sont exploitables et téléchargeables sur votre interface d'administration de votre compte Depot-Web.

Profiter de ce type de service vous apporte une réel satisfaction en terme de veille concurrentiel surtout si votre entreprise est considérée parmi l'une des références dans son domaine.